Aujourd'hui je vais vous raconter mon expèrience contre les fourches :D mdr : BRULER A LA BOUGIE!! et non je ne suis pas folle!!! quoi que...
Voici la technique 
http://www.belle-belle-belle.com/Video-coiffure-bruler-les-fourches-des-cheveux.html 
Possédant un dégradé, je ne voulais pas les couper court... après des mois à les faire pousser, je voulais garder la longueur, je ne voyais aucune autre alternative , mais soudain...... TADAM les faire bruler.... après tout pourquoi pas je n'avais plus rien a perdre, au point où j'en étais, des cheveux totalement fragilisés, fourchu, cassant, malgré des cures de bain d'huile de ricin, je ne sais pas si ça vient des produits home made, mais mes cheveux sont moins fort qu'avant. Certains coiffeurs pratique encore cette méthode, le tout et de les trouver!

Résultat:
Gare aux odeurs de cochon grillé!! mdr une boule se forme au bout du cheveux, J'ai plus beaucoup de fourche, cependant certaine fourche subsistent. Un soin est recommandé de suite après car le cheveux est au contact du feu, et que ça les abiment je pense. d'autre dirons que ça les renforce.
Il est conseillé de pratiquer cette méthode une fois tout les 6 mois.

Les plus: j'ai garder ma longueur et casi plus de fourche. Les cheveux abimé cassé qui dépasse de la meche sont brulé :)

Les moins: mes cheveux ont été trés sec après, donc grande cure d'oeuf-beurre de karité-aloe vera-collagène et kératine :) mélangé dans un bol sur cheveux humide appliquer, laisser reposer enrouler dans un serviette humide chaude  (2h pour moi)=>  j'otients alors des cheveux tout neuf :) tout doux sans fourches. J'avoue que la méthode était risqué!

La prochaine fois: bah oui je pense le refaire dans qq mois si mes fourches réapparaissent, en attedans je fais attention à mon alimentation, à mon stresse, je prends grand soin de mes cheveux, et j'utilise une brosse en poil de sanglier. Méthode de grand mère que j'ai adopté :) mais je comprends tout a fais que vous soyez rétissante !
http://nineja.cowblog.fr/images/DSCN8856.jpg