Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 6:26

http://nineja.cowblog.fr/images/DSCN8668Copie-copie-1.jpgCoucou :) alors voici ma recette de lait démaquillant
Pour une peau douce, nette, au belle senteur du fruit de la passion :)
un vrai régale a chaque fois que je le passe sur  mon visage!

voici la recette:
Phase huileuse:
_Huile de carotte                   5% (pour donner bonne mine)
_huile d'amande douce       6% (pour sa douceur)
_cire emulcifiante n°3          4%

phase aqueuse:
_infusion tilleul camomille  30% (pour ces propriété calmante)
_eau minéral                          52%
_une pointe de couteau de gomme Xanthane

Ajout lors du refroidissement:
_collagène marin                   1%
_ cosgard                                 18 gouttes pour 100ml
_extrait aromatique fruit de la passion

Verdict: Comme ceux du commerce, démaquille en laissant un peau fraiche, douce, pas d'effet gras au reveil.

les plus :Recette facile et rapide que l'on peut créer n'importe quand! peu d'ingrédient, top :) a moduler au grès de ces envies de senteur :)
(je l'ai utilisé tous les soirs non stop, et il m'a duté assez longtemps)

les moins: le produit s'est déphasé au bout de deux mois. :(

Idée pour le prochaine produit: Je pense changer mon eau minéral par de l'eau de chaux une prochaine fois :) riche en minéraux

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast