Nineja

occupation du dimanche

Mercredi 13 avril 2011 à 10:00

Si vous hésitez à vous faire une extension car vous avez tout comme moi des petits cils d'asiatique tout raide, je vais vous donner mon avis la dessus:
Avant ma pose de faux cils permanent j'avais de pas trop petits cils pour une asiatique
http://nineja.cowblog.fr/images/pyjamaablanc.jpg
Avant

Mais on est jamais content de ce qu'on possède, alors j'ai décidé de me faire une extension de cils,  mais l'ordre de prix est de plus ou moins 300 euro. J'ai donc sauté sur l'occasion pour des cils plus long! (sans rien payer et toc ) Le résultat était magique!!!!!!!
La pose dure environ 1h, on nous les pose directement sur les cils avec une colle spéciale en superposition avec les nôtres. La tenue est de 1 mois à 3 mois, en fait l'extension tombe avec le cil, lors du renouvellement ciliaire. J'étais réellement contente du résultat!! Des cils plus long, plus fournit, et ça au levé! définitivement fini le mascara pendant plusieurs mois. J'ai renouveler cette expérience pendant près d'un an car j'en étais amoureuse ^^  
A renouveler environ tout les mois ou 2 mois pour avoir une frange cilaire dense.

http://nineja.cowblog.fr/images/ALIM0923.jpg
Pendant

Mais un jour, j'ai fais une ENORME ALLERGIE à la colle, les yeux ont gonflé, même doublé de volume, comme quand vous avez pleurez tout une journée, mais en puissance 10!! ça grattait, ça piquottait, et là d'urgence j'ai du faire une dépose, mais leur produit de dépose n'est pas vraiment efficace, et m'a arraché tous mes cils!! -_- J'ai mis beaucoup de temps à refaire pousser mes cils!! et suite à une maladie mes cils ne repoussent plus comme avant, résultat, je me retrouve avec des cils tout court !!! lol
http://nineja.cowblog.fr/images/S5001932.jpg
Après

Conclusion: je vous déconseille l'extention de cils, sur le coup c'est vrai l'effet est trés sympas, mais si vous possédez un capital naturel de beau cils, n'allez pas les troquer contre des faux!! vous seriez trop déçu! Et puis c'est bien trop cher pour un effet aussi éphémère et destructeur!

Les plus: très beau, cils amplifier, plus besoin de se maquiller,

Les moins, les faux cils sont d'une consistance plus dure que nos propre cils,  donc il faut supporter, moi je trouvais ça désagréable, puis il fallait faire attention à ne pas se frotter les cils, perte de cils assuré!!

Je ne le referais plus jamais!!!!! hihi je me suis bien bruler les ailes sur ce coup là!! Mdr on apprend de nos erreurs :) maintenant j'applique de l'huile de ricin, prend de la levure de bière pour essayé de retrouver leur longueur naturel de départ. Mais c'est pas gagné il va falloir du temps au temps.

 
 

Par Mademoiselle.S le Mercredi 13 avril 2011 à 16:20
Je vais avouer que j'ai été tenté par l'extension. Mais un jour une amie que faisait l'extension des cheveux a eu un probleme presque similaire (allergie a la colle) et aujourd'hui elle a les cheveux encore plus abimé qu'avant. Du coup jme suis dit que si çà pouvait arriver pour les cheveux bin pour les cils çà pouvait etre pire, et j'ai laissé tomber l'idée. En lisant ton article je vois que j'ai bien fait :) je reste à mon mascara qui fait quand même des miracles ^^
Par Jinanine le Mercredi 13 avril 2011 à 19:33
Coucou ademoiselle.S :) tu as bien raison d'en rester a ton mascara qui fait des miracles :) ;) !!! et je suis allée faire un tour sur ton blog, il est tout mimi, et tout sympa didonc! ^^
Par Emilie Bulles le Mercredi 13 avril 2011 à 20:59
Merci d'avoir partagé cette expérience, j'espère que ce sera utile comme mise en garde à des filles qui hésite à sauter le pas!

Oulà là pas drôle cette histoire d'allergie!
Par resume le Lundi 5 septembre 2011 à 9:07
It's really popular now but not always beautiful!
Par custom paper writing le Lundi 26 mars 2012 à 10:00
Makeup made by eyeliner is very fashionable today. A lot of women use it.
Par Code Promo le Samedi 5 septembre 2015 à 17:55
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier 15eme le Lundi 7 septembre 2015 à 9:35
Excellent article je vous soutient .
Par LoicLeure le Dimanche 7 août 2016 à 15:52
Tu fais de l’excellent job!
Par GregoryBarbier le Lundi 8 août 2016 à 18:39
Vous faîtes de l’excellent job et c’est pour cette raison que j’adore ce site web
Par LaurencePignot le Dimanche 23 octobre 2016 à 21:51
Vous faîtes du job génial et c’est pourquoi j’aime ce website
Par RyanPinard le Vendredi 23 décembre 2016 à 7:43
Bon ecrit, merci beaucoup pour ce travail .
Par PhilippeBara le Samedi 25 mars 2017 à 8:54
Merci beaucoup pour ton ecrit
Par Kevin Mallet le Mardi 12 juin 2018 à 18:37
Je vous remercie pour cet edito, je suis sur d’avoir énormément appris !
Par Pascal76 le Mercredi 16 janvier 2019 à 13:05
Quel article surprenant, merci pour ce job que vous faîtes
Par Florent Delalande le Lundi 16 novembre 2020 à 15:31
Hello ! Je vous applaudie concernant l’immense travail réalisé.
Par Larios Thenard le Dimanche 20 décembre 2020 à 18:06
Bonjour. Je vous félicite quant à ce travail que vous faîtes qui est encore une fois fantastique
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast