Nineja

occupation du dimanche

Mercredi 4 mai 2011 à 17:33

Aujourd'hui je vais vous raconter mon expèrience contre les fourches :D mdr : BRULER A LA BOUGIE!! et non je ne suis pas folle!!! quoi que...
Voici la technique 
http://www.belle-belle-belle.com/Video-coiffure-bruler-les-fourches-des-cheveux.html 
Possédant un dégradé, je ne voulais pas les couper court... après des mois à les faire pousser, je voulais garder la longueur, je ne voyais aucune autre alternative , mais soudain...... TADAM les faire bruler.... après tout pourquoi pas je n'avais plus rien a perdre, au point où j'en étais, des cheveux totalement fragilisés, fourchu, cassant, malgré des cures de bain d'huile de ricin, je ne sais pas si ça vient des produits home made, mais mes cheveux sont moins fort qu'avant. Certains coiffeurs pratique encore cette méthode, le tout et de les trouver!

Résultat:
Gare aux odeurs de cochon grillé!! mdr une boule se forme au bout du cheveux, J'ai plus beaucoup de fourche, cependant certaine fourche subsistent. Un soin est recommandé de suite après car le cheveux est au contact du feu, et que ça les abiment je pense. d'autre dirons que ça les renforce.
Il est conseillé de pratiquer cette méthode une fois tout les 6 mois.

Les plus: j'ai garder ma longueur et casi plus de fourche. Les cheveux abimé cassé qui dépasse de la meche sont brulé :)

Les moins: mes cheveux ont été trés sec après, donc grande cure d'oeuf-beurre de karité-aloe vera-collagène et kératine :) mélangé dans un bol sur cheveux humide appliquer, laisser reposer enrouler dans un serviette humide chaude  (2h pour moi)=>  j'otients alors des cheveux tout neuf :) tout doux sans fourches. J'avoue que la méthode était risqué!

La prochaine fois: bah oui je pense le refaire dans qq mois si mes fourches réapparaissent, en attedans je fais attention à mon alimentation, à mon stresse, je prends grand soin de mes cheveux, et j'utilise une brosse en poil de sanglier. Méthode de grand mère que j'ai adopté :) mais je comprends tout a fais que vous soyez rétissante !
http://nineja.cowblog.fr/images/DSCN8856.jpg

Par EilimeV le Mercredi 4 mai 2011 à 17:45
GOD! J'oserais jamais faire ça! Rien qu'à voir la vidéo, je m'imagine déjà faire flamber toute ma tignasse et me retrouver avec trois poils sur le cailloux!

Mais tu as de très beaux cheveux!

Et, bête question, ça t'a pris combien de temps ?? :)
Par Ptite Choute le Mercredi 4 mai 2011 à 17:49
Oui c'est vrai que tes cheveux sont de plus en plus beaux!!! Ca paye de faire ces produits et toutes ces petites méthodes maison :) Moi avec les cheveux frisés j'ai peur que ça brule tout d'un coup :s
Par pamprenouille-a-bascule le Mercredi 4 mai 2011 à 21:03
On fait ca sur cheveux secs oO ? En tout cas oui j'essaierai surement, moi aussi j'essaye de les faire pousser, et ca fait un an que j'ose plus les lisser pcke j'avais un fer de merde et ca les a vraiment éclatés... Et tes masques maison là, ca te revient combien à peu près ? Et la kératine, l'aloe vera et le beurre de karité ca se trouve où ? En tout cas vraiment merci du conseil !
Par Jinanine le Mercredi 4 mai 2011 à 22:50
Hi hi EmilimeV alors ça a pris je dirai 1h le brulage, meche par mèche c'est assez long!!
Ma petite Choute d'amour :D Merci!!!!! tu veux tester? mdr si ça te dit...; mais de tout façon tu n'es n'as pas besoin tes cheveux respire de santé ;) et tu remarquera que la brosse en poil de sanglier je l'ai adopté grace a toi!
Pamprenouille-a-bascule oui oui c'est belle est bien sur cheveux sec, pour faire pousser tes cheveux rapidement je te conseille jus de noni (an magasin bio) et cystéine b6(complément alimentaire) ça fait pousser environ 5cm par mois ;) tu as raison de pas trop les lisser, sinon pour des fer a lisser de super qualité et pas trop cher, je te propose hairstore.fr j'ai acheté mes plaques à 15 euro et 6 euro de frais de port, et vraiment le fer a lisser n'abime pas beaucoup les cheveux, sinon tu as des serum a mettre sur tes cheveux avant de les lisser qui te permet de supporter jusqu'a 180° (de la marque dove par exemplte) et pour les masques maison alors à savoir que la kératine pure je l'achète chez : http://lesutilesdezinette.com/index.php?cPath=73_69 pour 10euro les 50 ml ou chez macosmetoperso.fr les 10 ml pour 3,57 euro, l'aloe vera tu en trouve en gel de la marque planter's en pharmacie pour 11euro les 250 ml, le beurre de karité tu en trouve en magasin africain les 100g pour 2 euro (mais ça shmout lol) et le collagène sur aroma-zone.fr(je te recommande celui-là où le frais de port est de 1 euro pour des produit coup de coeur) pour 4,50 les 10ml, qq gouttes de chaque produit suffisent bien mélangé à tes oeufs. chaque produits te dure environ plus ou moins un an, en gros c'est 30 euro pour un an de masque. En grande surface tu achètes ton masque 5-6 euros (plus dans les magasins bio) et ça tous les 2mois (en tout cas pour moi). A faire le calcul... ça revient à peut près la meme choses, sachant que dans ton prduit fait maison il est plus concentré en actif que celui du commerce....car dans le commerce tu payes surtout la marque... voilà j'espère avoir répondu a tes réponse :)
Par EilimeV le Jeudi 5 mai 2011 à 18:04
Merci!! :)

J'habite à 4-5 km les Pays-Bas et il y a un Lush à Maastricht, donc j'achète en magasin :)

Dommage pour la crème aux algues, je la trouve géniale!
Par Emilie Bulles le Mardi 10 mai 2011 à 10:06
Rhaaa cette méthode m'avait été enseigné par une amie et c'est vrai que c'est très efficace!
Par cv sample le Lundi 5 septembre 2011 à 9:06
To have a beautiful hair now is a real problem!
Par buy essays online le Lundi 26 mars 2012 à 9:57
She added some strange picture to this post. I hope that you author will remove it.
Par juju14 le Dimanche 20 mai 2012 à 16:31
Les laves tu juste après le brulage chez le coiffeur ou en rentrant à la maison?
Par Code Promo Uber 2Eme Course le Samedi 5 septembre 2015 à 18:42
Avez vous un lien pour que je puisse télécharger l'article en PDF ?
Par serrurier paris 15 le Lundi 7 septembre 2015 à 7:13
Excellent article je vous soutient .
Par Orangeous le Jeudi 31 décembre 2015 à 19:39
Bon article, un grand merci pour ce boulot que vous avez fait.
Par RoseBrosse le Mercredi 23 novembre 2016 à 13:22
Vous faîtes de l’excellent job.
Par RosalieGuen le Jeudi 11 mai 2017 à 11:04
Tu fais du boulot parfait et c’est pour ça que j’aime ce site web.
Par StellaGuyon le Vendredi 16 juin 2017 à 17:51
Tu fais de l’incroyable travail!
Par Christophe Laurenson le Mardi 1er mai 2018 à 13:12
Quel ecrit agréable, je vous remercie pour le boulot
Par Brice Guedon le Lundi 14 mai 2018 à 19:55
Bon travail, merci pour le job que vous avez fait
Par Simon Clanet le Jeudi 9 août 2018 à 8:42
Merci pour ton ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par Lisa Ramier le Vendredi 10 août 2018 à 13:49
Vous faîtes du job excellent , c’est pourquoi j’aime ce blog !
Par Nino Reinier le Lundi 14 janvier 2019 à 18:49
Merci pour votre ecrit, je sais que j’ai beaucoup appris
Par HeleneP le Mardi 18 juin 2019 à 16:51
Vous faîtes un job incroyable!
Par Christophe Montagnon le Vendredi 6 septembre 2019 à 2:11
Bon travail, je vous remercie pour ce boulot .
Par Marie Coste le Dimanche 10 mai 2020 à 16:03
Quel article incroyable, merci beaucoup pour le job que vous faîtes !
Par Andre Proteau le Dimanche 10 mai 2020 à 18:02
Vous faîtes un boulot super
Par Eric Mesmin le Vendredi 14 mai 2021 à 13:13
Merci pour ton article, j’ai vraiment beaucoup appris
Par Emma Jugnet le Mardi 1er juin 2021 à 16:43
Vous faîtes du travail incroyable!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast