Nineja

occupation du dimanche

Lundi 4 avril 2011 à 1:02

Il faut prendre soin de chaque partie de notre corps, et ne pas négliger notre poitrine!!! :) on aime toutes ces publicités avec de belles femmes aux très belles formes, elles nous filent limite des complexes!! Ah quelle société!!!!
http://nineja.cowblog.fr/images/0404082401.jpg
Je me suis mise alors a rechercher les ingrédient repulpants, liftants, hydratants, tout en étant très doux pour cette partie du corps qu'il ne faut pas traumatiser!!
_J'ai alors voté pour l'extrait de Kigelia connu pour son action galbante, repulpante, raffermissante, à utiliser 2 à 5 % dans un produit
_Puis je me suis intéressé au gel d'aloe vera connu pour tellement de propriétés : excellent anti-bactérien (ajouté juste avec des huiles, le conservateur n'est pas nécessaire !), cicatrisant cutané, anti-inflammatoire, réparateur. Il nous aide a lutter contre les agressions externes de tous les jours! Il possède d'extraordinaires actions cutanées telles que rééquilibrer le pH de la peau, desquamer les cellules morte, hydrater, nourrir, stimuler les fibroblastes, astringent, adoucissant, protecteur, anti-tache brune... et j'en passe!!! C'est ainsi un excellent régénérant cutané!
Riche en vitamines, minéraux, et acides aminés, c'est un produit possédant des vertus extraordinaires pour la peau! Mais ici je l'ai surtout choisi pour son effet tenseur.

Au début j'avais pensé que ces 2 produits suffiraient, je ne voulais pas faire un produit trop compliqué, mais le gel d'aloe vera seul, je trouve ça un peu asséchant, alors j'ai décidé de mélanger le tout à une huile, j'ai alors voté pour l'huile de bellis (pâquerettes macéré dans de l'huile d'amande douce)

voici ma formule:
90% gel aloe vera
5% extrait kigélia
5% huile de bellis
+qqes gouttes de coenzyme q10  connu pour ses propriétés raffermissantes, antioxydantes, anti-age, protectrices (contre les effet des uv)
+ extrait aromatique barbe a papa
+ huile essentielle de bois de rose (raffermissante)

Verdict: bonne hydratation, raffermissant ^^ et je l'utilise aussi sur le cou, car on oublie bien souvent d'hydrater cette partie qui pourtant trahit toujours l'age des personnes mûres!

Les plus: pénètre rapidement, une noisette suffit amplement!je ne pourrais pas vraiment vous dire si c'est efficace sur l'effet repulpant! mais ça me donne bonne conscience de l'utiliser :)

Les moins: aucun effet noté, mais je ne l'utilise qu'une fois par jour.

La prochaine fois: j'ai bien envie de tester un produit pour le buste sans aloe vera, en texture crème.



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast