Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 6:14

 ouiiiiiii :)

Alors l'une de mes fournisseuse préférée!!! Parce qu'elle possède des prix doux, parce que les frais de port sont gratuit, parce qu'elle est toujours disponible pour répondre aux messages, parce qu'elle est agréable, pour moi sa boutique fait parti de mes top plus!!!! A mon sens, Cécile tu es une perle!!! Envoi toujours ultra rapide!!!!! un vrai coup de coeur!
 
De plus j'adore les fragrances!!!!!! Enorme choix en fragrances, extrait aromatique!! Son magasin est un vrai régale pour les sens!!!! :) :) :) beaucoup de produit pour faire soit meme son maquillage, beaucoup de produits ayurvédiques, trés nombreux choix d'hydrolat, et moule a savon... et j'en passe!!!
Voici son lien: 
http://www.aromateasy.net/

http://nineja.cowblog.fr/images/2689111577213232721834936975293555129221n.jpg

Par pamprenouille-a-bascule le Mercredi 4 mai 2011 à 21:30
Ah daccord, j'avais pas vu cette rubrique ^^
Par Jinanine le Mercredi 4 mai 2011 à 22:59
alors pour les fournisseurs de produit de base tu a donc aromat'easy avec un super accueil avec cécile ;), mais aussi tu peux trouver en magasin bio, ou pharmacie, ou lesutilesdezinette.fr ou macosmetoperso.fr ou mescosmetiquesbio.fr ou bibly&co.fr ou aromazone.fr (le plus conne) cosmetine.fr ateliercosmetique.fr cosmévert.fr dansmanature.fr .... enfin pas mal de site pas mal de choix.....
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast