Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 6:24

 Hihi le savonne je savonne :) et je fais des bulles ^^

Et si on s'attaquait au savon liquide? alors moi je dis ouiiiiiii!!!!!!!!!!
Et voilà de quoi ne plus acheter de gel douche d'ici là un petit moment!!

J'ai exactement suivis la démarche de la base lavante de Caly : 
http://www.calybeauty.com/post/recette-base-lavante-home-made.aspx
Vous trouverez aussi la méthode sur le blog de Emilie bulle: la savonnerie clandestine: http://monusineabulles.over-blog.com/
Moi j'ai utilisé du borax a la place de l'acide citrique, euh j'ai qd mm une question, on dis souvent que le borax sert a épaissir, mais moi je ne trouve pas spécialement que mon produit soit plus épais que ça!! enfin bref!
http://nineja.cowblog.fr/images/DSCN8743.jpg
J'ai aussi testé avec l'acide citrique, mais ce dernier j'ai un problème de déphasage!! -_- et voilà je pense bientot en faire un savon avec plein d'ajout ;) suiiiiiiiiiiiite prochain épisode...
D'après Nandini et Emilie bulles je fais désormais parti des savonneuse liquides ;) :p

Mes impressions: Je ne m'attendais meme pas a avoir un produit aussi moussant! quel bonheur!!! Meme si sur la photo on ne voit pas bien, mon savon est plus limpide que ça!

Les plus: un savon liquide ça change d'un savon solide :D

Les moins: c'est TROP LONG à faire!!!! Je n'en ferais vraiment pas tous les jours!!!

la prochaine fois: je mettrais des huiles différente que l'huile de coco.

Par JamesDurand le Samedi 28 mai 2016 à 2:45
Tu fais du job incroyable
Par JulietteMaillard le Mardi 4 octobre 2016 à 10:48
Super rapport, un grand merci pour le job qui demande du temps !
Par SergeMaeterlinck le Jeudi 13 octobre 2016 à 10:24
Tu fais du boulot incroyable et c’est pour cette raison que je suis fan de ce site web !
Par DanielLebas le Samedi 5 novembre 2016 à 11:47
Tu fais un boulot super
Par EricBourbon le Samedi 24 décembre 2016 à 8:45
Tu fais de l’incroyable job et c’est pourquoi j’adore ce blog.
Par EricBourbon le Samedi 24 décembre 2016 à 8:45
Tu fais de l’incroyable job et c’est pourquoi j’adore ce blog.
Par FredericBelot le Jeudi 16 mars 2017 à 7:13
Merci beaucoup pour cet article
Par RogerBourdon le Dimanche 14 mai 2017 à 16:20
Vous faîtes de l’excellent boulot
Par JonasRocher le Vendredi 16 juin 2017 à 18:27
Tu fais un job incroyable , c’est pourquoi j’aime ce site web !
Par Camille Chretien le Jeudi 14 juin 2018 à 16:22
Un grand merci pour cet article
Par HeleneP le Mercredi 19 juin 2019 à 12:07
Vous faîtes un job incroyable!
Par Artiste le Jeudi 8 avril 2021 à 8:57
En cette période, on va essayer. Merci
Par 3 MMC le Jeudi 16 novembre 2023 à 9:47
The visuals you included actually enhanced my understanding of the subject. Great job!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast