Nineja

occupation du dimanche

Vendredi 4 mars 2011 à 11:36

J'aime beaucoup les senteurs gourmandes , et cette fois-ci j'avais envi d'une crème senteur de cassis! :)
http://nineja.cowblog.fr/images/20110404081041-copie-1.jpgalors voici ma recette pour 100g
30 g d'huile de macamadia
8g cire émulsifiante n°3
30g d'hydrolat de  cassis
30g d'eau
2g beurre de cacao

ajout: miel, aloe verra, collagène marin, conservateur et enfin extrait aromatique de barbe à papa et cassis

Verdict: Recette simple avec une texture fondante, et fraiche :)

Les plus: son odeur, elle enivre tout le monde , géniale la texture! Comme un lait corporel :)

les moins: Des fois sur ma peau humide, lors de l'application, ça fait des  tracé blanc!

la prochaine fois: Je testerais bien avec de la cire d'abeille pour en voir les propriétés!


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast