Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 6:25

http://nineja.cowblog.fr/images/0402002100.jpgAlors je vous explique, pour moi il est vraiment difficile de trouver des déo efficaces, je suis sans arrêt a la recherche du must a avoir dans mon sac a main!!! La nature ne m'a pas gaté sur ce point là malheureusement, lol je ne fais pas partie de ces filles qui ne transpirent jamais, alors moi a peine je fais une activité et c'est comme si il pleuvait sur mon visage... (oui je sais pas trés glamour...) 
Caly m'a dit de tester sa recette http://www.calybeauty.com/post/Barre-de-Deo-Lushlike-V2.aspx alors je me suis dis que je ne perdais rien a essayer, alors je m'en suis appuyé et remanier a ma façon:
50g de bicardonate de sodium
8g cire d'abeille
30g de monoï
30g beurre de cacao
10g huile végétal de noix de coco
20g btms
10g stéarate de magnésium
40g poudre d'alun
6g poudre de neem
17g oxyde de zinc
1g allantoine
ajout d'huile essentielle de sauge sclarée, bergamote, menthe poivrée, benjoin + qq goutte de fragrance pink sugar

Verdict: J'aime l'odeur de chewing gum a la  chlorophylle!! Par contre sur moi n'est pas assez efficace :( mais une amie le trouve efficace, mais elle dit que son application reste assez "spéciale"

les plus: son odeur, dans un pouce pouce pratique a emporter de partout

les moins: taches les t-shirt d'un vert, lié a la poudre de neem!

formulation prochaine: je ne sais plus quoi faire pour me trouver un déo efficace!!!!!!!! (non mais je n'empeste pas non plus lol)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast