Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 6:21

Pour celles qui habitent dans la Drôme, vous pouvez trouver dans votre région, l'huilerie Richard, c'est tout à fait Génial!!!! Des huiles biologiques :) on y trouve de l'huile de germe de blé, de l'huile de sésame, de l'huile d'amande douce, de l'huile d'olive, de l'huile de noyau d'abricot , de l'huile de noisette, de l'huile assaisonné pour les cuisinière... On peut même y tester l'huile sur place :) 
http://nineja.cowblog.fr/images/huilerierichard.jpgLes portes de l'huilerie que j'ai poussé, possède un coin nourritures, et un coin beauté avec plein de savon :) 
J'aime beaucoup leur produit et soin bio, j'aime beaucoup le prix doux!!
Je me suis prise :
_500ml d'huile d'amande douce pour 5,60 euros
_500ml d'huile de noyau d'abricot à 6,50 euros
j'y retournerais pour me prendre de l'huile de sésame et de noisette, germe de blé, leur prix est bien moins cher que dans un magasin bio, comme l'eau vive, ou biocop ! :) donc ça sera mon fournisseur officiel d'huile de base à toujours avoir dans mes produits :)
d'adresse pour le lyonnaise est 37 Place Bellecour 69002 Lyon , juste avant la rue du plat, pas loin de Bellecour musique! ;)
Accueil vraiment trés agréable, explication et présentation des produits, proposition de gouter ;)
Alors n'hésitez plus!!
http://nineja.cowblog.fr/images/images.jpg

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast