Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 5:12

 Petit soin des levres pour l'hiver :)
http://nineja.cowblog.fr/images/DSCN8668Copie2.jpg 20% beurre de karité rafiné 
24% de cire candellila
9,8% huile végétale de germe de blé
13% huile végétal d'huile d'abricot
20% macerat vanille
10% huie végétal de ricin
3% (soit 6 gouttes) d'extrait aromatique de pomme et barbe a papa
0,2% (soit 1 goutte) vitamine E

Verdict: Senteur tellement miammmmmm!!! possède un touché gras, lié au beurre de karité, si vous n'aimez pas se rendu gras remplacer par un autre beurre. Ilfond parfaitement sur les levres!! :) :) :)

Les plus: répare parfaitement les lèvres!! tout aussi bien qu'un labello :) + senteur enivrante !!!!!!
les moins: ???? le rendu gras, que mon frère n'a pas aimé je dirais. et mon packaging et a revoir!! lol il serait temps que je me fasse de belles étiquettes!

prochaine formulation: je pense enlever la cire candellila qui apporte de la dureté par du beurre de cacao :)

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast