Nineja

occupation du dimanche

Dimanche 3 avril 2011 à 23:28

 Alors je voulais un savon vraiment doux pour ma peau à utiliser sur le visage, sur les irritations, sur la peau de bébé :) donc j'ai conçu un petit savon de Castille enrichit a l'oxyde de zinc et au lait de coco en poudre
 http://nineja.cowblog.fr/images/0401230900.jpg

Pour une méthode a froid:

500g huile de coco
203g lessive de soude à 30%

A la trace j'ai rajouté 2 cuillères à soupe de lait de coco pour son hydratation
et 3 cuillères à soupe d'oxyde de zinc, que j'ai remixé de peur que l'oxyde de zinc laisse des granules dans le savonhttp://nineja.cowblog.fr/images/0401231000.jpg
4semaines de cure

Verdict: mousse très bien, j'avais peur que l'ajout donne un savon peu mousseux, n'a pas jaunit, d'habitude lors d'ajout de lait, le savon jaunit, et là impeccable!

Les plus: très doux!!!!

Les moins: riennnnnnnnnnnnnn si peut-être sans odeur!! une fragrance sera rajoutée la prochaine fois! 

la prochaine fois: J'aime l'odeur du savon obtenu qui est assez neutre, mais une senteur différente ne me déplairait pas :) je pense même en raper quelques uns pour les refaire fondre, ajouter des fragrances et autre ajout ^^

http://nineja.cowblog.fr/images/0401230200.jpg

Par Bargai le Mardi 11 octobre 2016 à 7:15
Tu fais du job génial , c’est pourquoi je suis amoureux de ce site !
Par Xxlerator le Vendredi 6 janvier 2017 à 9:23
Quel article touchant, je vous remercie pour ce job que vous faîtes.
Par Travel Company le Jeudi 8 juin 2017 à 14:02
Consider applying each of the recommendations below, and you’ll get pleasure from the actual TDY. You will become a holiday professional rapidly!
Par Privater Services le Jeudi 8 juin 2017 à 14:02
Every mobile phone get in touch with is essential, as well as training the actual workers within controlling every single get in touch with skillfully as well as effectively is essential. Mobile phone knowledge training must be finished in other
Par App Par le Jeudi 8 juin 2017 à 14:03
We capital t may be the look at, design, set up as well as guidance concerning computer-based particulars techniques, primarily programs as well as computer systems.
Par Game Wet le Jeudi 8 juin 2017 à 14:03
The specific multiplayer types provide you with a interpersonal understanding. You may have the opportunity to appreciate as well as similarly unfamiliar individuals as well as good friends.
Par Work Planner le Jeudi 8 juin 2017 à 14:03
The website is actually Nolo.com, and within that, its “Running Your Small Business” guide. It has in-depth guides on issues such as contractors, eCommerce, business litigation, buying and selling businesses, and more.
Par Francis Lemonnier le Jeudi 28 juin 2018 à 10:35
Merci pour votre edito, je sais que j’ai énormément appris
Par Christopher Landais le Mercredi 19 juin 2019 à 10:28
Tu fais de l’incroyable job.
Par Belinda Tron le Vendredi 21 juin 2019 à 20:18
Tu fais du job excellent et c’est pourquoi je suis amoureux de ce site
Par Christophe Montagnon le Jeudi 5 septembre 2019 à 19:31
Quel rapport agréable, un grand merci pour ce boulot
Par Lucia Chaussat le Samedi 18 janvier 2020 à 0:26
Vous faîtes un travail excellent , c’est pourquoi j’aime ce website
Par Geraldine Freycinet le Dimanche 20 décembre 2020 à 18:37
Un grand merci pour ton article, je pense avoir incroyablement appris
Par Paul Defaux le Vendredi 14 mai 2021 à 11:53
Incroyable rapport, merci beaucoup pour ce travail que vous faîtes
Par Eric Mesmin le Samedi 15 mai 2021 à 11:19
Je vous remercie pour votre ecrit
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast