Nineja

occupation du dimanche

Mercredi 30 novembre -0001 à 0:00

A mon grand désespoir,  j'avais une grosse envi de quiche, j'avais presque tous les ingrédients en main sauf des oeufs!!
http://nineja.cowblog.fr/images/0401132401.jpg alors j'ai improviser
1 brique de crème liquide
1 sachet de lardon
des cube de mozza (parce que ma famille ne supporte pas les fromages fort)
sel, poivre, persillade, noix de muscade
farine+ huile+ eau=pate brisé
20g de fécule de maïs (ou fécule de pomme de terre, ou farine tapioca)
2 pincé d'agar-agar
oignon pour ceux qui aiment!

Résultat :
Le fécule de maïs et l'agar-agar ont servit d'excellent liant, aussi bien que l'oeuf ;) 
ici j'ai mis du pesto par dessus :) miam



Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast