Nineja

occupation du dimanche

Dimanche 3 avril 2011 à 22:39

Savon de Marseille aimé de tous pour ses propriétés hypoallergéniques, désinfectantes, utilisé contre l'eczéma. Mais surtout utiliser pour laver le linge!!http://nineja.cowblog.fr/images/0401222301.jpg

dans les proportion de
14% huile de coco
14% huile de palme
72% huile d'olive
+lessive de soude à  28% à recalculer avec :
http://calc.mendrulandia.es/?lg=fr

Je pense utiliser prochainement ce savon pour en faire de la lessive :p

et je testerai bien en procédant a un relargage (laver pendant plusieurs heures le savon avec de l'eau salée saturée)
Prochain épisode à suivre... :)



Par MiMiNe le Lundi 4 avril 2011 à 9:27
j'utilise des copeaux de savon de Marseille mélangé avec du vinaigre blanc pour ma lessive et je suis pas déçue.
Il est mignon ce savon (:
Par Jinanine le Lundi 4 avril 2011 à 10:26
Oh MiMiNe!! tu es ma toute première commentatrice!! et Je suis très contente de lire tes commentaire!!!! Je testerais bientot ce savon pour la lessive et je te donnerais mes impressions :) merci d'etre venu te balader sur me blog! :)
Par celebrity heights le Jeudi 24 août 2023 à 9:41
Finally find the info someone asked the other day about Margot Robbie on https://www.celebheightwiki.com/ I was looking for it all over the web and luckily found it!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast