Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 5:13

 Pour un soin tout simple, je me suis contenté d'une huile

_50ml d'huile de germe de blé
_50 ml d'huile de rose musqué
_1g acide glycolique pour stimiler la synthèse du collagène
_Huile essentielle cynorhodon
_huile essentielle bois de rose
fragrance 3ml pour donner une odeur douce a tomber :D

Mes vergetures ont nettement diminué après 12 ans d'applications de crème je n'avais eut aucun résultat, mais là j'en suis contente!! A savoir que sous la douche, je frotte trés trés fort sur mes vergetures!!!

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast