Nineja

occupation du dimanche

Jeudi 17 février 2011 à 6:11

les long cils ça me fait rever alors j'ai décider de nourrir mes cils d'asiatique :) que j'ai quelque peu traumatisé avec les permanente de cils, et en m'amusant a les couper..... (long histoire)


http://nineja.cowblog.fr/images/0402081400.jpg voici ma recette:

_ huile de ricin à 20% (soin pour les cils, renforce et favorise la pousse des cils) je ne trouve pas qu'il pique les yeux contrairement a ceux que disent les gens, par contre sa peu brouiller un peu le regard poser sur les cils brute!!
_ aloé vera 40%
_ collagène 10%
_ kératine (renforce mes cils) qq gouttes
_ lecithine de soja(3%)
_ penthénol (hydratant, et assouplit les cils) qq gouttes
_ acide hyaluronique (hydratant, et soin anti-age contour des yeux) qq gouttes
_ extrait de centella asiatica (stimule la circulation, qui favorise la pousse) qq gouttes
_ vitamine E qq gouttes
_ bio-energiser (active la pousse)

Verdict: une recette assez approximative, mais un résultat dont je suis trés satisfaite!! (j'utilisais pendant plusieurs années une marque assez kbeurk) il gaine trés bien les cils Smile je l'applique avant de dormir, et le matin il me sert de base avant d'appliquer mon mascara kbeurk , car il n'est pas gras et sèche vite! peut meme servire de mascara transparent.

les plus: donne bonne conscience de prendre soin de nos cils qu'on maltraite avec du mascara

les moins: la couleur, j'aurai préféré quelque chose de plus glamour, genre un rendu laiteux, ou meme transparent, mais là c'est un peu marron. 

idée pour la prochaine formulation: Je garde cette recette pour l'instant :) 

Avant la cure:
http://nineja.cowblog.fr/images/S5001932.jpg
Après une cure d'un mois matin et soir
http://nineja.cowblog.fr/images/DSCN8863.jpg

Par Blog huilericin.fr le Vendredi 22 mai 2015 à 23:33
Pour le soin des cils, je ne peux conseiller que l'huile de ricin ! C'est utilisé depuis de nombreuses années et en plus c'est naturel ;) Merci pour ton astuce !
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | Page suivante >>

Créer un podcast